Lecture dans les Archives Akashiques

Pourquoi avoir une lecture dans les Archives (Anales) Akashiques?

Chaque âme a son propre enregistrement dans les Archives Akashiques. Si des questionnements sont omniprésents en nous, ou si des évènements difficiles et récurrents meublent notre vie, il y a une raison. C’est une conséquences de décisions négatives, ou non résolues, prises dans une vie ou plusieurs vies précédentes. on peut également consulter les archives akashiques pour mieux connaître ou comprendre notre mission de vie.

Dans cette dimension le temps n’existe pas. Ce qui nous permet d’avoir accès à toute l’information des évènements passés et des choix que nous avons faits, pouvant encore influencer notre vie présente.

Le but d’une lecture dans les Archives Akashiques, nous fait comprendre les restrictions ou les difficultés qui sont vécues dans la vie présente. Ces contraintes, nous pouvons les corriger. En faisant cette réforme, nous reconnections avec les qualités innées de notre divinité, de notre source de notre essence afin de créer de nouveaux choix pour faciliter notre vie. Ce réalignement avec notre énergie vitale de notre source divine permet également de fusionner avec son propre pouvoir en tant que créateur.

Hélène Campbell

(450) 446-1850

helenecampbell96@gmail.com

Politiques de confidentialité

Membre de l'Association RITMA

Reçu en naturopathie